Kindia: les derniers réglages avant l’arrivée du président Alpha Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé est attendu ce samedi, 25 janvier par les populations des sous-préfectures de Friguiagbé et de Bangouya, dans la préfecture de Kindia, une ville située à 135 kilomètres de la capitale Conakry. A Friguiagbé, les populations locales et celles venues d’ailleurs effectuent les derniers réglages pour recevoir le président guinéen.

Depuis le matin, les citoyens de Friguiagbé sont sur pied pour accueillir en grande pompe le président. Toutes les composantes de la vie sociale sont munies de pancartes exprimant leur reconnaissance au professeur Alpha Condé. Les femmes, les sages sont installés sous des tentes bien décorés. Les jeunes de leurs côtés font le tour du grand stade de Kimbongué et scandent des slogans favorables à l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

Le président de la République se rend à nouveau dans la préfecture de Kindia pour le lancement des activités d’ANIES, l’inauguration d’une usine de fruit à Koliagbé et la mairie (Friguiagbé). A Bangouya, il va également inaugurer le pont reliant la préfecture de Kindia à celle de Télimélé.

Aboubacar Dramé, depuis Friguiagbé

+224 623 08 09 10.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp