Kindia/Linsan: il constate la grossesse de sa fille et se tue par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un père de famille du nom de Baben Bah s’est donné la mort ce mardi 3 janvier, à Linsan, une sous-préfecture de Kindia.

Selon un responsable local que Médiaguinée a contacté, la victime a eu du mal à digérer la nouvelle concernant la grossesse de sa fille et c’est pourquoi il s’est donné la mort.
Ce drame s’est déroulé dans le secteur Timba relevant du district de Siminia, commune rurale de Linsan.

Le corps de Baben Bah a été découvert par un jeune aux environs de 12h.

Interrogé sur la cause du suicide, Kabinet Kaké, responsable de la délégation spéciale de la commune rurale de Linsan a répondu: « Baben Bah est lun de nos citoyens, il réside dans le secteur Bowal de Linsan-centre mais passe tout son temps au parc puisqu’il est éleveur. Il s’est pendu aujourd’hui parce que sa fille est tombée enceinte. Mais quand sa fille est tombée enceinte , il s’est déplacé pour aller dire à la gendarmerie qu’il ne veut plus voir sa fille-là à la maison et avait même juré pour dire que si jamais la fille met pied chez lui, qu’il va finir avec elle avant de se donner la mort aujourd’hui. Après sa fille en question est venue à la maison et Baben s’est pendu entre 11 h et 12h ».
A noter que ce père de famille s’est pendu dans la brousse. Les autorités locales tentent de joindre le TPI de Kindia pour enfin obtenir l’autorisation pour déplacer le corps.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp