Kindia : un accident de la circulation tue deux personnes, à Linsan

Un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes ce dimanche 15 janvier 2023 sur la route nationale numéro 1 Conakry-Mamou plus précisément dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.

Pour l’heure, le bilan fait état de deux morts. L’information vient d’être donnée par un responsable local.
Selon les informations, c’est au carrefour Walia situé à 100 mètres du collège Linsan 1 qu’un véhicule de transport commun en provenance de Conakry a percuté une moto. Sur place, le conducteur et son passager qui partaient assister à un baptême ont tous trouvé la mort.
 » C’est vers 10h30mn que ce triste accident s’est produit au district Linsan 1, plus précisément au carrefour Walia où Mamadouba camara et Nouhan camara tous mariés ont été percutés en allant assister un baptême à Walia. Ils ont trouvé la mort sur place. Mamadouba est marié à une femme et père de deux enfants Nouhan aussi est marié à une femme et il a 3 enfants. Le dépôt des deux corps est fait au poste de santé de Linsan », expliqué au téléphone Mr Kabinet Kaaké, membre de la délégation spéciale de Linsan.
Sur l’axe Linsan-Mamou, les accidents deviennent récurrents. Le plus récent avait coûté la vie à 24 personnes avant un autre qui a ôté la vie à deux personnes.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+223 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.