Kindia: un directoire de campagne pour la réélection d’Antonio Souaré à la tête de la Féguifoot

Print Friendly, PDF & Email

Un directoire de campagne pour la réélection de l’actuel président de la fédération guinéenne de football (Féguifoot) Mamadou Antonio Souaré a été mis en place à Kindia. C’est une annonce faite ce mercredi 6 janvier par Elhadj Banfa Diaby, directeur de ladite structure.

Pour le président de Gangan FC (qui évolue en D2 guinéenne) “c’est de réaffirmer notre soutien au natif de Kindia, Mamadou Antonio Souaré”.

C’est suite à un grand sacrifice couronné par la lecture du saint coran chez le grand imam de Kindia, Elhadj Mamoudou Camara qu’Elhadj Banfa Diaby a réaffirmé son soutien au president Antonio Souaré.

“La semaine dernière, nous avons lu le Coran, immolé un bœuf à Tafory en guise de notre soutien au président de la Féguifoot, Antonio Souaré. Nous voulons lui faire comprendre que nous sommes conscients de tout ce qu’il entrain de faire pour le rayonnement du football guinéen. Pour cela, nous avons mis en place un directeur de campagne pour sa réélection à la tête de notre instance faîtière de football qu’il continue à gérer avec objectivité. Donc de ne pas trop s’inquiéter, Kindia le soutien”, a expliqué Elhadj Banfa Diaby.

Ces derniers jours, une sortie du PDG du groupe Guicopres, KPC relative à une éventuelle candidature à la tête de la Feguifoot a agité la cité. Mais, la mise en place de ce directoire de campagne dans une ville où le football prospère  fera du bien pour le natif de Kindia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.