Kindia/ Un instituteur tente de violer une fillette de 12 ans, à Damakhania : ‘’je demande à la famille de me pardonner’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une fillette âgée de 12 ans s’est échappée d’un instituteur d’une école privée qui tentait de la violer. Cette situation désolante s’est déroulée dans la sous-préfecture de Damakhania. Le présumé coupable Aboubacar Sylla a été arrêté le week-end dernier par les agents de la sûreté régionale de Kindia.

L’acte remonte depuis le 1er février dernier lorsque cette fillette de 12 ans était sortie pour revendre du sorgho.

« J’étais en train de revendre le sorgho lorsqu’il m’a appelé pour acheter. Il a pris deux et il m’a dit que son argent se trouve chez lui. Une fois là-bas, il m’a dit de rentrer, je lui ai dit non !  C’est ainsi qu’il a insisté en me tendant le prix de mes deux sorghos grillés.  Vouloir récupérer mon argent, c’est là-bas qu’il m’a dit de m’asseoir sur le lit et je lui ai dit non. Au moment où il s’apprêtait à fermer la chambre, j’ai essayé de sortir, c’est ainsi qu’il a fait sortir un couteau en me menaçant et on s’est battu et tout d’un coup, j’ai pris un coupe-coupe, vu en bas du lit et c’est là qu’il s’est écarté. J’ai fui en criant pour la maison et j’ai informé ma maman de tout ceci », explique- t-elle

Interrogé à maintes reprises, le présumé coupable qui a plusieurs fois nié l’acte a enfin reconnu ses actes ce mercredi 13 février à la sûreté régionale de Kindia.

« Je reconnais avoir tenté de violer la fille en la menaçant avec un couteau mais je demande aux parents et à la famille de me pardonner », avoue-t-il.

A noter que la fillette a été consultée à l’hôpital et les médecins ont révélé que la fille n’a eu aucune défloraison ni de lésion sur la peau et ni de traces de spermatozoïde.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp