Kindia : un jeune élève trouve la mort dans un accident de la circulation

Print Friendly, PDF & Email

Un jeune élève du nom d’Aboubacar Sow a trouvé la mort ce lundi 2 mai 2022, dans un accident de la circulation à Kaliakhory, un district relevant de la sous préfecture de Damakania, préfecture de Kindia.

Selon nos informations, c’est la moto de ce jeune qui est entrée en collision avec une autre avant qu’il ne trouve la mort sur place. C’est le jour de la fête de l’Aïd El-Fitr que ce jeune élève Aboubacar Sow a trouvé la mort pendant qu’il roulait à moto avec l’un de ses amis du nom de Mamadou Sow. Mamadou Lamarana Sow, oncle de la victime revient sur les circonstances de l’incident.

« Le petit Aboubacar était  avec l’un de ses amis appelé Mamadou Sow, il etait en partance je ne sais où mais arrivé à Kaliakhory en face du commissariat,  c’est la-bas ils se sont cognés avec un autre motard et il y’avait un trou devant et c’est la-bas que la victime se serait cogné la tête avant de rendre l’âme sur place », explique-t-il.

La famille d’Aboubacar Sow a du mal à digérer cette perte précoce.  Une mort qui vient d’écourter la joie festive de la famille. « Ça nous choque bien parce qu’il était l’espoir de la famille,  l’aîné de sa maman. Donc le petit était tout pour elle. Il venait ouvrir chaque la boutique de sa mère parce que souvent son papa et sa mère ne s’attendaient pas bien. C’est le petit qui gère tout, ça nous a  beaucoup choqué. La maman est dans une détresse profonde. Hier c’était  la fête,  la joie s’est transformée pour nous de très amer. Nous demandons à  tout le monde,  aux parents de ne pas laisser les enfants avec la moto parceque souvent  pendant la fête on enregistre des accidents », dit-il.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été rendu à ses  parents pour son inhumation. Quant à son ami, Mamadou Sow alité à l’hôpital régional de Kindia,  sa vie n’est pas en danger, nous a confié un médecin.

Aboubacar Dramé,  correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10                                         

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.