Kindia: un mari bat sa femme et la blesse grièvement à l’aide d’une lame

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une femme âgée de 30 ans a été grièvement blessée par son mari à l’aide d’une lame, à Boulandéya, dans la sous préfecture de Kolenté. Mama Sayon Sylla a été battue par son mari Laabou Mely Soumah.

Interrogée ce vendredi matin, Mama Sayon Sylla explique les circonstances dans lesquelles elle a été blessée: “pour la première fois, il est venu chez moi mais j’étais seule dans la maison avec mon enfant. Comme je savais son intention, je suis partie appeler un voisin en guise de témoignage. Je les ai laissé avec l’enfant et je suis partie resté auprès de ma mère jusqu’à ce qu’il se reparte. Pour cette fois, il est venu, j’étais dans la chambre seule, il a cassé la porte et s’est introduit dans ma maison avec un bois. Il a dit: “aujourd’hui Maman Sayon, je vais te tuer, c’est ainsi qu’il s’est attaqué à moi. Dès que j’ai commencé à crier, le sous-vêtements (slip) que j’avais, il a mis ça dans ma bouche et s’est servi d’une lame pour me blesser dans le dos”.

Poursuivant, Mama Sayon dit avoir passé des moments d’enfer avec son nouveau mari depuis leur union, il y a de cela un an.

“On ne s’entendait plus. Comme je suis une veuve, on était d’accord que je reste chez mes parents. Mais ça fait longtemps, il ne me prenait plus en charge sauf s’il veut me faire ce qu’il envie de faire. Aujourd’hui ma maison est complément détruite, j’ai perdu une somme d’argent qui m’a été confiée et chez nous personne n’ose lui reprocher quelque chose”, ajoute la victime Mama Sayon Sylla.

Aux dernières nouvelles, la victime se serait rendue au tribunal de première instance de Kindia pour chercher appui auprès des autorités.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp