Kindia : un mari et sa femme périssent dans un accident de la circulation, à Kolentè

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est devenu une habitude à Kindia, chaque semaine, la route ôte la vie à des paisibles citoyens. Avant-hier dimanche 18 décembre, un père de famille et sa femme ont trouvé la mort dans un accident de la circulation sur la route nationale numéro 1 Conakry-Mamou

. L’accident s’est produit dans la sous-préfecture de Kolentè, plus précisément entre Solokhouré et Maléah. 

Selon nos informations, c’est un véhicule en partance vers l´intérieur du pays qui a percuté ces deux victimes qui étaient sur une moto. Sur place, le mari du nom de Ganlé qui serait un guérisseur et sa femme Bountou ont rendu l’âme. Mohamed Keïta, syndicat des chauffeurs de Kolentè a suivi le drame. 

« C’est nous qui mettons les fossés avec les Chinois. Nous étions dans le chantier lorsqu´on a entendu le freinage du véhicule qui est finalement entré en collision avec une moto. Je n´ai jamais vu pareil accident. C’est ma première fois de voir quelqu´un mourir comme ça. Celui qui était sur la moto avec sa femme sont décédés sur place. Notre ami aussi qui servait de panneau de signalisation a été cogné par le véhicule, son pied est cassé avec sa main aussi et il a été évacué sur Conakry. L´autre qui avait eu le choc a été transporté à l´hôpital de Kindia. Le véhicule roulait vite et c’est le chauffeur seul qui était dedans. », explique-t-il. 

Après l’accident, le chauffeur a pris la fuite. Pour l’instant, il reste introuvable. Les deux victimes ont été inhumées hier dimanche 18 décembre 2022. 

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp