Kindia : un motard trouve la mort dans un accident de la circulation, à Linsan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un nouvel accident est survenu ce vendredi 27 janvier 2023, dans la sous-préfecture de Linsan,  préfecture de Kindia. Cette fois, c’est un jeune motard qui a trouvé la mort après avoir percuté l’arrière d’un camion de la société chinoise. La victime a trouvé la mort sur place.

C’est plus précisément à la contournante en face du cimetière que ce jeune conducteur de moto-taxi du nom Moumini Diallo a trouvé la mort. Selon nos informations, c’est après avoir percuté l’arrière d’un camion, accompagné d’une chute que ce jeune motard a été à son tour percuté par un camion poids lourd des chinois.

En partance vers BARASSE, un des districts de Linsan,  l’un des pieds de la victime a été coupé avant de mourir. ‘’C’est aux environs de 10h que cet accident a eu lieu. Le jeune roulait sur le même sens que le camion bétonneur. Après l’accident, le pied de la victime a été coupé et la distance entre ce pied coupé et le corps est estimée à 10 mètres’’, adit Kabinet Kaaké, membre de la délégation spéciale de Linsan. 

Finalement, le corps de ce jeune d’une vingtaine d’années a été transporté d’urgence au poste de santé de Linsan pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp