Kindia: un père de famille trouve la mort par électrocution, à Comoyah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un homme âgé d’une trentaine d’années, marié à une femme, a été électrocuté ce vendredi 9 avril 2021 dans  le district de Comoyah, relevant de la commune urbaine de Kindia. Abdoulaye Diallo, père de 5 enfants, a trouvé la mort pendant qu’il coupait les branches d’un manguier.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, ce père  qui serait un puisatier est monté à un arbre pour couper les branches. Et c’est là qu’il a été électrocuté. C’est suite aux cris des enfants qu’Elhadj Ibrahima Nouhou Diallo a été averti.  « C’est aux environs de 17 heures, moi j’étais dans ma chambre quand j’ai entendu les enfants crier dehors. J’ai cru  que c’était du cinéma.  Je suis sorti et j’ai trouvé le monsieur suspendu au manguier. Les gens sont venus d’un peu partout en disant qu’ il est décédé. C’est après plus de cinq minutes dans le manguier, qu’il est tombé à terre. Nous sommes venus le regarder, malheureusement il était déjà mort. Il était monté pour couper les branches du manguier qui étaient collées aux fils de la haute tension qui traversent le manguier”, explique-t-il.

Après le constat des autorités, le corps d’Abdoulaye Diallo a été rendu à sa famille et il sera inhumé ce samedi 10 avril 2021.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp