Kindia: un prisonnier en soin à l’hôpital régional tente en vain de s’enfuir

Print Friendly, PDF & Email

Un prisonnier du nom Mohamed Salifou Koumbassa a tenté de s’enfuir  pendant qu’il était sous les soins médicaux à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. Selon nos informations, c’est la deuxième fois que ce  présumé voleur de téléphone arrêté il y’a de cela quelques mois tente d’échapper dans la main des hommes en uniforme.

C’est un prisonnier arrêté le 3 septembre dernier qui avait retiré des téléphones à deux filles  au quartier Thierno Djibya, dans la commune urbaine de Kindia. Suivi par les victimes, ce présumé voleur a été finalement appréhendé dans la même nuit grâce au concours des jeunes du quartier. Frappé et blessé par les jeunes, il a été conduit à l’hôpital régional où il s’est defait de ses menottes  avant d’être arrêté à nouveau à Tafory Dadia. Souffrant d’une maladie dont on ignore le nom pour le moment, il a été alité ce week-end dans la même structure sanitaire. Comme lors de son arrestation, il a tenté de s’enfuir mais en vain.

Après avoir escalader le mur de l’hôpital, ce présumé voleur s’est refusé dans la cuisine d’une habitation aux alentours de l’hôpital et grâce à la collaboration des citoyens, il a été à nouveau appréhender par deux agents qui l’ont finalement retourner en prison.

 Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

­

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.