Kindia : une femme enceinte tuée par le courant électrique, son mari indexe EDG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une femme d’une vingtaine d’années a été victime du courant électrique hier mercredi 08 mai au quartier Gangan, dans la commune urbaine de Kindia.  La victime du nom de Fanta Camara a été électrocutée pendant qu’elle suspendait ses habits mouillés.

D’après nos informations, c’est aux environs de 15 heures que cette jeune femme en état de famille a été électrocutée au moment où elle étalait des habits sur un fil électrique. Son mari Abdoulaye Soumah, conducteur de taxi-moto, jette l’anathème sur l’EDG.

« Je faisais le taxi lorsqu’on m’a appelé de venir à la maison. Arrivé, j’ai trouvé ma femme couchée et les voisins m’ont dit qu’elle a été victime du courant électrique. Ça s’est produit sur un fil qui est attaché entre un poteau et un arbre et c’est là que tous les habitants étalent leurs habits. Je demande à la société EDG et aux autorités de me trouver l’auteur de cet incident car ce coup dur est dû au travail des agents de l’EDG qui recrute n’importe comment », dénonce-t-il.

Pointées du doigt, les autorités de l’EDG arrivent sur les lieux. « Lorsqu’on a été informés, on s’est rendus sur les lieux pour effectuer un constat et effectivement une femme enceinte a été électrocutée.  Nous avons présenté nos condoléances à la famille éplorée et nous avons aussi demandé aux autorités d’ouvrir une enquête », confie le responsable administratif de l’EDG Kindia, Lansana Sylla.

A noter qu’après l’incident, la victime a été transportée à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia avant d’être mise à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp