Kindia : une femme enceinte tuée par le courant électrique, son mari indexe EDG - Mediaguinee.org
Connect with us

Societé

Kindia : une femme enceinte tuée par le courant électrique, son mari indexe EDG

Une femme d’une vingtaine d’années a été victime du courant électrique hier mercredi 08 mai au quartier Gangan, dans la commune urbaine de Kindia.  La victime du nom de Fanta Camara a été électrocutée pendant qu’elle suspendait ses habits mouillés.

D’après nos informations, c’est aux environs de 15 heures que cette jeune femme en état de famille a été électrocutée au moment où elle étalait des habits sur un fil électrique. Son mari Abdoulaye Soumah, conducteur de taxi-moto, jette l’anathème sur l’EDG.

« Je faisais le taxi lorsqu’on m’a appelé de venir à la maison. Arrivé, j’ai trouvé ma femme couchée et les voisins m’ont dit qu’elle a été victime du courant électrique. Ça s’est produit sur un fil qui est attaché entre un poteau et un arbre et c’est là que tous les habitants étalent leurs habits. Je demande à la société EDG et aux autorités de me trouver l’auteur de cet incident car ce coup dur est dû au travail des agents de l’EDG qui recrute n’importe comment », dénonce-t-il.

Pointées du doigt, les autorités de l’EDG arrivent sur les lieux. « Lorsqu’on a été informés, on s’est rendus sur les lieux pour effectuer un constat et effectivement une femme enceinte a été électrocutée.  Nous avons présenté nos condoléances à la famille éplorée et nous avons aussi demandé aux autorités d’ouvrir une enquête », confie le responsable administratif de l’EDG Kindia, Lansana Sylla.

A noter qu’après l’incident, la victime a été transportée à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia avant d’être mise à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter

Vidéo6 jours environ

Hadja Andrée Touré : ‘’Mohamed n’a rien fait ! Cette fille dont on dit qu’il l’a prise comme esclave, c’est une cousine à sa femme’’ (vidéo)

Divers2 semaines environ

Vidéo. Bientôt 9 ans, Amadou Tall était assassiné au siège du RPG ARC-EN-CIEL : son frère Mory rappelle au chef de l’État ses promesses à la famille…

Divers4 semaines environ

[En direct] Centre islamique de Donka : présentation de Adama Sanoh, 11 ans, vainqueur du concours international de lecture du saint Coran au Koweït

Divers4 semaines environ

Alpha Condé : ‘’s’il y a une nouvelle Constitution, il n’y a pas de troisième mandat…’’

Divers1 mois environ

En direct- Tirage au sort pour la phase finale de la CAN 2019

Divers2 mois environ

Voici pourquoi l’UFDG va continuer de siéger à l’Assemblée nationale

Divers2 mois environ

[En direct] Professeur Babou Niang, chef suprême de la magie africaine : ‘’Gbessia est le quartier qui a le plus de sorciers à Conakry’’

Vidéo2 mois environ

Jacinda Ardern, Première ministre : ‘’les migrants ont choisi de faire de la Nouvelle-Zélande leur maison et c’est leur maison. Ils sont des nôtres’’

Divers2 mois environ

Cellou Dalein invite l’armée à s’inspirer de l’Algérie ‘’le jour où le peuple de Guinée se lèvera pour dire NON à la modification de la Constitution’’

International2 mois environ

Voici comment le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines a crashé avec 157 personnes à bord