Kindia : une femme grièvement blessée par des bandits armés au quartier Dar es Salam

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’insécurité est à la une en ce dimanche? 9 août  dans la commune urbaine de Kindia. Après la mort d’un passager, tué par les coupeurs de route à Foulayah, une famille a été la cible des bandits armés au quartier Dar-es-salam, dans la commune urbaine.  Mariama  Bentè a été blessée par balle.

C’est dans la nuit de samedi à dimanche 9 août, aux environs de 2 heures que ce couple a été attaqué par trois bandits lourdement armés. Se trouvant sous traitement, Mariama Benté explique :  » j’étais couché mais je ne dormais pas bien. J’ai entendu quelques bruits mais j’ai cru que ce sont les enfants qui sont en train de voler les maïs qui sont aux alentours de la maison. Couché, j’ai entendu des bruits au niveau de la porte, en sortant, je me suis croisé avec trois personnes, la porte était déjà cassée. Ils m’ont dit :  »envoie-nous le sac de ton mari sinon nous allons te tuer. Ils m’ont conduit vers la chambre de mon mari, c’est en ouvrant la porte que je me suis opposée à eux. Ils se sont battus avec mon mari. Ce dernier a réussi quelques coups en allant vers eux c’est ainsi que l’un d’entre eux a ouvert le feu avec une arme PMAK et c’est là que j’ai été blessée par balle entre mes reins et le ventre. Je suis ici et les médecins m’ont rassurée que je vais m’en sortir » .

A en croire le mari de la victime, les assaillants n’ont emporté aucun franc parce qu’il |le couple] ne cherche que son quotidien.

Aboubacar Dramé , correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp