Kindia: une femme voilée étrangle une fille au marché et emporte 750.000 francs guinéens

Print Friendly, PDF & Email
Une fillette se trouvant auprès des marchandises de sa mère au marché Pairia,  dans la commune urbaine de Kindia,  a été étranglée ce dimanche 12 juillet 2020 par une femme voilée. La voleuse serait habitante du quartier Wondy. Elle   s’est déguisée en cliente de la mère de M’mahawa Soumah avant d’emporter une somme de 750.000 fg. La victime âgée seulement de 8 ans explique les circonstances dans lesquelles elle a été étranglée.
<< Elle m’a trouvé assise derrière les marchandises de la mère, elle m’a dis qu’elle est une cliente de ma mère, qu’elle veut acheter de l’oignon mais de l’accompagner prendre là où mettre les oignons. Comme elle était voilée, je l’ai accompagnée, nous sommes parties jusqu’au niveau d’un couloir, c’est là qu’elle m’a prise le cou et elle m’a étranglée pour enlever la corde du sac de ma mère au cou. Je ne pouvais pas crier et elle s’est enfuie. >> Explique la victime.
Informé de ce drame, le père de la fille demande à la femme voilée de ramener le sac. Lamine Soumah  compte réagir.<<  Dans le sac, ma femme Kadiatou Camara  m’a dit qu’elle avait une somme de 750.000 francs guinéens. Dieu merci ma fille n’a rien eu de grave mais je demande à cette femme où qu’elle soit, qui qu’elle soit, de ramener le sac sinon, nous allons faire ce que nous pouvons. >> Dit-il
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.
+224 623 08 09 10.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.