Kindia : une jeune élève poignarde son petit copain à Tafory-Gangan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une jeune fille du nom de Léontine Milimono  a poignardé son copain ce samedi au quartier Tafory-Gangan dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations c’est suite à une dispute entre les deux que la fille s’est saisie d’un couteau pour poignarder Aboubacar Sylla.

Les faits se sont déroulés aux environs de 11 heures à Tafory Gangan où résident ces deux concernés. Léontine Milimono, élève au groupe scolaire privé Paul Keita a blessé son copain Aboubacar Sylla alias rasta. Le jeune âgé, de 23 ans est à présent admis à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. Selon la sœur de la victime, Maimounatou Sylla,  Aboubacar Sylla doit subir une opération chirurgicale.

Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé entre les deux. Moi quand je suis venue, j’ai envoyé mon frère à l’hôpital. De 11 heures à 13 heures, les médecins ne se sont pas occupés de lui. C’est lui même qui vient de sortir du bloc en disant qu’il préfère mourir sous les yeux des docteurs parce que ceux-ci ne veulent pas l’opérer dans un bref délai. Vous voyez le sang sur le sol”, indique -t-elle.

Aboubacar Sylla alias rasta a été reçu à l’hôpital régional de Kindia en état d’ébriété, explique Dr Siradio Barry, médecin chef à la chirurgie.

Nous avons bien reçu le jeune. D’ailleurs, ce n’était même pas à 9 heures mais plutôt 11h. Quand il est venu, il fallait faire d’abord les premiers soins et c’est ce que nous avons fait. Au moment où j’étais sur un autre malade, il est sorti du bloc pour dire que les docteurs ne se sont pas occupés de lui. Mais nous on comprend parcequ’il est dans un état d’ébriété”, informe-t-il.

Aux dernières nouvelles, Léontine Milimono, âgée de 15 ans est entre les mains de la police à la Sûreté. Les circonstances de ce crime ne sont pas encore élucidées.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp