Kindia : une marée jaune envahit le stade Fode Fissa pour soutenir la candidature du président Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

CAMPAGNE 2020- Ceux qui avaient encore des doutes sur l’adhésion massive des populations de Kindia aux idéaux du Président de la République, devraient en être désormais édifiés.

La déferlante humaine de ce samedi 10 octobre 2020, au stade préfectoral Fodé Fissa de Kindia, devrait rassurer le candidat du RPG AEC, qu’il peut compter sur l’engagement des populations du Kania, à le porter à nouveau au pinacle.

La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG AEC, Aminata Sylla, appuyée par les structures locales du parti et les alliés, était aux petits soins, pour réussir l’évènement.

Elle n’a d’ailleurs pas manqué l’opportunité pour saluer les populations à s’être fortement mobilisées.

La directrice de la LONAGUI, a aussi, dans son discours, magnifié le bilan du Chef de l’Etat et à exhorter ses concitoyens, à accorder à ce dernier, leurs voix.

D’après elle, en reconduisant le Pr Alpha CONDE le 18 octobre 2020, le Kania va entrer dans l’ère de l’agro-industrie et donc de l’agro-business.

Présent à ce meeting grandiose et absolument inédit, le premier ministre, chef du Gouvernement, qui est par ailleurs, directeur national de campagne du RPG Arc-en-ciel, sous les ovations nourries d’une foule compacte en liesse, a salué les efforts fournis pour réussir le pari de cette mobilisation de grande amplitude.

Dr Ibrahima Kassory Fofana, au nom de son patron à Sékhoutouréya, s’est engagé à œuvrer davantage pour l’épanouissement des femmes dont il a vanté le rôle dans le développement du pays.

Après avoir vanté le bilan du Président de la République, il a dénoncé la mauvaise foi des adversaires de celui-ci, qui selon lui, ne vont jamais reconnaître son bilan globalement positif.

Le patron du palais de la colombe a titillé ses opposants en pointant leur gestion dans le passé, qu’il a qualifié calamiteuse.

Pour terminer, le Premier Ministre invitera ses compatriotes en langue Soussou de refuser la manipulation des personnes qui n’ont de projets de société que l’ethnie.

Cellule de communication

Directoire préfectoral RPG-Kindia

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.