Kindia : une mère de famille trouve la mort dans un accident de la circulation, à Bangouyah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une mère de trois enfants du nom de Mariama Camara a trouvé la mort ce mercredi 10 novembre 2021 dans un accident de la circulation. Selon nos informations, c’est un camion en provenance de Maninkala, dans la sous-préfecture de Bangouya située à 45 kilomètres du centre urbain de Kindia qui s’est renversé dans un ravin. Et, c’est là que cette dame a trouvé la mort. 

C’est aux environs de 22 heures que ce camion Immatriculé RC 6731-U  en provenance d’un marché hebdomadaire s’est renversé. Il avait à son bord 12 passagers et 3 tonnes de riz. « Oui, c’est aux environs de 22 heures qu’on nous a appelé pour nous informer qu’un accident s’est produit sur la route de BALTHEDE. Immédiatement, nous nous sommes rendus sur les lieux et j’ai ordonné de transporter d’urgence les blessés au centre de santé de Bangouyah pour les  premiers soins ainsi que le corps de Mariama Camara mère de 3 enfants décédés  sur place a été remis à ces parents.  L’origine de l’accident, c’est la défaillance du système de freinage », a expliqué le commandant de la gendarmerie de Bangouyah, Adjudant Nouma Robert Kankoudouno.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp