Kindia : Mamadouba Bangoura dit qu’il sera ‘’le maire de tous les citoyens’’ de sa commune

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mamadouba Bnagoura de l’UDG de l’opposant Mamadou Sylla va diriger désormais la commune urbaine de Kindia, capitale de la Guinée maritime. Il succède ainsi à Abdoulaye Bah, maire sortant et candidat de l’UFDG qui a boudé le vote, exigeant le respect scrupuleux des accords signés entre la Mouvance et l’opposition.

Mamadouba Bangoura, dissident de l’UFDG, a promis juste après sa sortie de la salle de délibérations où il a été plébiscité par les conseillers présents qu’il sera le maire de tous les habitants de Kindia. Il ensuite déclaré qu’il s’attellera rapidement aux constats pour faire rayonner la ville des agrumes. Non sans regretter que des conseillers aient quitté la salle avant l’élection. Nous y reviendrons…

Aboubacar Dramé, correspondant à Kindia

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Merci à l’udg.
    Kindia ne peut pas revenir à un parti qui n’a pas gagné dans les urnes.

  2. Yang dit

    Sauf les un becil qui ne veu pas changer dans c pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp