Connect with us

Politique

Mandiana : Diakaria Koulibaly fait démissionner le bureau de la sous-section UFR de Kiniéran

Published

on

Présent dans les différentes localités de Mandiana depuis quelques jours dans le cadre de la campagne pour les scrutins -législatif et référendaire- du 1er mars prochain, le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel dans cette circonscription électorale, Diakaria Koulibaly continue de ratisser large en faveur de sa famille politique (RPG Arc-en-ciel).

A l’occasion de l’accueil triomphal qui lui a été réservé ce mercredi, 19 février 2020, par les braves populations de la sous-préfecture de Kiniéran, il (Diakaria Koulibaly) a réussi à faire démissionner tous les membres du bureau de la sous-section de l’Union des Forces Républicaines (UFR) au nombre de 20 personnes.

Interrogé, le premier responsable dudit bureau a affirmé que les raisons de leur départ son diverses. « Je ne voudrais pas revenir sur le mépris des responsables de l’UFR envers les bureaux des sections et sous-sections de l’intérieur en général et surtout le bureau de la sous-section de Kiniéran que je dirigeais jusqu’à maintenant. Je voudrais tout simplement vous informer que nous démissionnons carrément de l’UFR pour désormais militer au sein du RPG-Arc-en-ciel », a dit Toumany Koulibaly.

Youssouf Keita

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *