Kintinia/Siguiri : une prostituée retrouvée morte dans un bar de débauche

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans un bar de débauche que le corps d’une fille prostituée a été retrouvé le mardi 11 juin dernier aux environs de 14 heures. Informée de la nouvelle, la gendarmerie territoriale de Bouré, basée à Kintinia a déclenché une enquête afin de connaitre les véritables causes de ce décès.

« Nous avons été saisis par la brigade locale de Bouré par rapport au décès de cette fille qui serait une prostituée dans un bar de débauche appelé ‘’Chez Benjamin’’. C’est ainsi que nous nous sommes rendus sur les lieux pour les premières enquêtes », a confié le commandant de ladite gendarmerie territoriale.

Selon nos informations, cette fille prostituée du nom de Joséphine Ninamou est née à Lola en 1984. A en croire le médecin légiste, Dr Abdoulaye Bachir Condé, la mort de cette prostituée est naturelle.

« Sa mort est naturelle, elle a trouvé la mort en pleins ébats sexuels sous l’effet des excitants », affirme-t-il.

Aux dernières nouvelles, ledit bar de débauche a été fermé par les autorités pour des fins d’enquête.

Moussa Koutoubou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp