Kipé en ébullition après le lynchage d’un béret rouge à Bambéto : les forces de l’ordre tentent de rétablir l’ordre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Kipé encore sous tension depuis le petit matin. Tous les coins et recoins de ce quartier chic de Conakry sont barricadés par des jeunes en colère qui protestent contre l’attaque du béret rouge, capitaine Vivien Gérard –lui-même résident à Kipé- à Bambéto, vendredi dernier.

Toute circulation d’engins est interdite ce lundi par ces jeunes surchauffés décidés à en découdre avec les auteurs de la bastonnade du béret rouge.

Les forces de l’ordre sont passés à l’acte, les jeunes sont pourchassés dans le quartier mais résistent encore.

‘’Si vous savez faire le maintien d’ordre, allez-y à Bambéto. Laissez-nous tranquille, celui qui a été attaqué est un père de famille donc on ne va nous laisser faire. Vous savez que nous à Kipé, nous ne sommes pas habitués à ça donc laissez-nous exprimer notre colère « , disent les femmes et jeunes aux forces de l’ordre.

‘’Calmez-vous », leur répondent les agents qui, sans parvenir à les calmer, sont passés à l’offensive en tirant des gaz lacrymogènes.

Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre peinent à rétablir l’ordre.

Suivez minute par minute l’actualité à Kipé sur notre page Facebook en cliquant ici

Elisa CAMARA, depuis Kipé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp