Kissidougou : Alpha Condé fausse compagnie à ses milliers de partisans…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Et de deux pour Alpha Condé. Après Siguiri, le président guinéen vient de fausser compagnie à ses milliers de partisans, fortement sortis pour l’accueillir ce samedi sur fond de slogans « Oui à la nouvelle constitution », « je suis Guinéen, je suis pour la nouvelle constitution ».

Le chef de l’Etat s’est à nouveau fait représenter dans son fief par ses proches collaborateurs, à leur tête le président de l’Assemblée nationale Claude Kory Kondiano.

Pour un citoyen contacté par Mediaguinee, « Alpha Condé est en train de blaguer ses partisans. Les gens sortent sous le soleil et lui il ne vient pas. Il l’a fait à Siguiri récemment. Il vient de le réitérer à Kissidougou, son fief. C’est malheureux, ça n’encourage pas ».

Aux dernières nouvelles, les citoyens quittent le stade non sans cœurs meurtris. Nous y reviendrons…

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp