Koloma : des jeunes empêchent le vol de six enfants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Six enfants ont été volés en haute banlieue, dans la commune de Ratoma. Ils ont été embarqués au bord d’une voiture pour une destination inconnue. Ce kidnapping se serait passé à Démoudoula (Ratoma), ce dimanche 22 mai 2016. Et c’est une fois à Bomboly, non loin du marché Koloma, sur l’axe Cosa-Bambéto, qu’une fille a réussi à s’éjecter de la voiture. Et tout de suite, un des citoyens qui a suivi la scène a poursuivi la voiture au bord de sa moto. Quand celui-ci a pu intercepter la voiture, explique un citoyen joint au téléphone, l’un des présumés voleurs d’enfants s’est enfui, laissant le chauffeur dans la voiture. Ce dernier a été pris à partie par la foule. Il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre. Il serait actuellement dans les mains de la gendarmerie de Cosa.

Quant à la voiture, elle a été incendiée par les jeunes, qui ont, peu après, empêché la circulation pour montrer leur colère face à cette pratique de vols d’enfants qui est devenue récurrente à Conakry. Récemment, ce sont une vingtaine  enfants qui ont été kidnappés à Conakry.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp