Koloma: le député Demba Fadiga annonce 30 millions dollars pour le futur siège de l’Assemblée nationale

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le député uninominal de Kindia, Demba Fadiga a déclaré mercredi la construction du nouveau siège de l’assemblée nationale sur le site directionnel de Koloma avec un financement chinois à hauteur de 30 millions de dollars américains. Il a fait cette annonce lors de l’ouverture de l’atelier de formation, à Conakry sur le programme participatif de l’amélioration des bidonvilles(PPAB), un projet financé par la commission européenne et mis en œuvre par ONU-Habitat, en collaboration avec le Ministère de la ville.

« Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui, qu’en ce qui concerne l’assemblée nationale, le financement de 30 millions de dollars a été octroyé gratuitement par la Chine. Et nous allons commencer la construction du siège de l’assemblée à Koloma. Les structures de la ville nous ont permis d’obtenir le terrain qui a une superficie de 32.264 m2.  Ce lieu est sécurisé, et le palais de l’assemblée va être déjà délocalisé« , a dit le député.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp