Koloma : un immeuble R+4 abritant une clinique prend feu

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un immeuble de R+4 abritant un bureau, une clinique privée et d’habitation a pris feu cet après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021, au quartier Nassouroullaye, un quartier situé sur le tronçon Coza-Bambeto, dans la commune de Ratoma.

Il était 15h quand le feu est parti de l’appartement situé au 4è étage. Dans l’appartement de cet 4è étage, tout a été consumé par les flammes.

A en croire le frère du propriétaire de l’immeuble,  Karamoko Diaby, il n’y a pas eu de morts, ni de blessés et pour leur l’heure, il ne sait pas les causes de l’incendie et le bilan des dégâts. « J’étais dans mon bureau quand nous avons vu le feu. A notre arrivée,  on a trouvé que notre maison a pris feu. Mais ici sur place, on trouve beaucoup de personnes. Du coup, on a appelé les sapeurs-pompiers et un premier camion de pompier est venu. Quelques minutes, après un second camion de pompier est venu aussi », a-t-il expliqué. 

Poursuivant, il a tenu à remercier les citoyens pour leur implication pour éteindre les flammes. « Je  remercie sincèrement les citoyens d’ici parce qu’ils nous ont beaucoup aidés avant l’arrivée des pompiers. Et à l’arrivée des pompiers, ils ont continué à aider aussi. Qu’Allah les remercie. Les pompiers, la sécurité et les populations, chacun a apporté son aide. Je remercie tout le monde.  Pour le moment, il n’y a pas eu de mort ni de blessé. »

A retenir que grâce l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les flammes se sont limitées au niveau du 4è étage. 

Mamadou Yaya Barry 

622 26 67 08 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp