Konkouré (Mamou) : deux jeunes périssent dans une collision entre leur moto et une voiture

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les accidents de la circulation continuent de se produire en Guinée, faisant parfois des morts et des  dégâts matériels. Un cas  s’est produit le lundi dernier  2022, à Konkouré, une sous-préfecture relevant  de Mamou.

Il s’agit d’une collision entre une moto transportant trois jeunes et un véhicule de marque Renault. Le bilan, selon nos sources,  fait état de deux morts et un blessé gravé. Selon le maire de la localité, c’est de l’excès de vitesse qui aurait causé ce drame.

« Vers 20 heures, Elhadj Kébé, un notable de Konkouré-carrefour, m’a informé qu’il y a eu un accident. Il y avait trois jeunes qui étaient sur une moto. Il y a eu une collision entre  la moto et une voiture. Deux d’entre eux  ont rendu l’âme sur place. Avec la collaboration du syndicat, les corps et les blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Mamou. L’excès de vitesse est  la cause de cet accident », a déclaré Thierno Souleymane Ndiaye, maire de Konkouré en langue locale.

Les corps des jeunes ayant perdu la vie ont été inhumés hier mardi 05 juillet 2022, selon toujours le maire. Le jeune blessé est admis aux urgences de l’hôpital régional de Mamou.

Jacques Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp