Koubia : un adolescent d’une quinzaine d’années mis en cause dans une affaire de double viol sur mineure

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les faits se  sont produits le samedi 4 janvier dernier, dans la localité de Seriya relevant de la sous-préfecture de Missira dans la préfecture de Koubia. Selon nos informations, c’est un adolescent âgé de 15 ans qui est accusé d’avoir violé  deux fillettes âgées entre 6 et 7 ans. Joint au téléphone, un membre de la famille des victimes est revenu sur les faits en ces termes :

« C’est effectif, un adolescent âgé d’environ 15 ans qui est venu trouver nos deux filles qui jouaient à la véranda. Il a d’abord abusé de  la plus petite avant d’enchaîner avec la seconde. C’est une voisine qui est venue surprendre le jeune en pleine action. La grand-mère des victimes était partie au marché hebdomadaire, le bourreau quant à lui revenait du jardin aux environs de 16 h. Comme il n’y avait personne à la maison, il est passé à l’acte. Quand la grand-mère des fillettes est revenue, la femme qui a surpris le jeune, est venue l’informer. L’année dernière, il avait violé la plus petite, mais malheureusement lorsqu’elle a informé sa grand-mère elle n’avait  pas pris en considération. Pour elle, ce n’était pas vrai. Actuellement, nous sommes  à Koubia, les gendarmes ont été saisis de l’affaire »,  affirme Penda Oury Bah.

Selon notre interlocutrice, après examen, la thèse du viol a été confirmée.

« Les gendarmes de Koubia sont venus prendre ma sœur, les deux filles, le jeune et son père pour les conduire à Koubia où ils sont actuellement. Les deux filles sont alitées à l’hôpital pour des soins, les médecins ont confirmé que les filles ont été touchées. Nous demandons aux autorités de nous aider, c’est vraiment difficile et triste », se lamante Penda Oury.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp