Koumandjanbougou (Siguiri) : il tue un homme avant d’être lynché par une foule en colère

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drame s’est déroulé dans la sous-préfecture de Koumandjanbougou, située à 20 km du centre-ville de Siguiri, où deux personnes se sont entretuées dans un hameau du secteur Niagbèléén  non  loin du district de Dalagbèda, tous relevant de la sous-préfecture de Koumandjanbougou. L’acte s’est déroulé  le dimanche 12 décembre 2021.

Le propriétaire du champ, joint au téléphone, est revenu sur ce drame. « Exactement, nous avons les deux corps devant nous. Le nommé Soumaila Traoré de Leyba a été tué par un voleur du nom de Dramane dans mon champ à Niagbèléén, mais le nommé Dramane était venu voler mes bétails. C’est ainsi qu’il a été appréhendé par Soumaila Traoré. Ce dernier voulait le maîtriser mais très malheureusement il a utilisé le couteau qu’il portait sur lui pour tuer Soumaila et la foule s’est mobilisée pour le tuer aussi », a expliqué Ibrahima Guissé.

Le sous-préfet de Koumandjanbougou, informé de la situation, s’est vite rendu sur les lieux pour constater les faits, avant de rendre les corps à leurs familles.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp