Koundara : un tournoi de football pour soutenir le candidat Alpha Condé à la présidentielle

Print Friendly, PDF & Email

La commune urbaine de Koundara abrite depuis le 17 septembre dernier, un tournoi de football en guise de soutien à la candidature du Pr. Alpha Condé à la prochaine élection présidentielle. Organisé par le mouvement ‘’Mohamed Traoré pour la réélection du professeur Alpha Condé’’, il regroupe pendant une semaine des équipes venues des différentes sous-préfectures et celle de la commune urbaine. Lesquelles équipes vont s’affronter dans la plus grande sportivité.

Par cette compétition, le ‘’Mouvement Mohamed Traoré pour la réélection du professeur Alpha Condé’’ entend réaffirmer son soutien indéfectible au Président de la République, et lui exprimer sa gratitude pour les innombrables réalisations, ainsi que les actes de générosité et de solidarité en faveur des populations du Badiar.

Le tournoi a été précédé d’un grand carnaval qui a conduit de la Place des Martyrs au stade préfectoral. Pour la circonstance, une immense foule composée essentiellement de jeunes venus des différents quartiers de la ville était mobilisée.

Le mouvement ‘’Mohamed Traoré’’ (du nom du chef de cabinet du ministère de la Fonction publique et fils du terroir) donne ainsi le ton dans la perspective de la présidentielle du 18 octobre prochain, dans une région considérée il y a encore quelques années comme un fief de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo.

Madjou Bah

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.