Kouramangui (Labé): un accident de moto fait deux morts et deux blessés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident mortel s’est produit dans la nuit du lundi à mardi 25 septembre à Kollagui. Un village relevant de la sous-préfecture de Kouramangui et situé à une trentaine de km de la préfecture de Labé. Le bilan est de deux morts et deux blessés dont un grièvement .
Selon un citoyen de la localité, la cause de ce drame pourrait être liée à l’excès de vitesse.
 » Le piéton est un jeune qui est originaire de Matakaou, dans la préfecture de Koubia. Installé depuis quelques temps chez nous à Kollagui, il était puisatier de métier. Il revenait d’une fête organisée à Kouramangui. Donc, trois jeunes qui étaient à moto, et qui roulaient à tombeau ouvert ont marché sur lui, il est mort sur le coup. Lorsque les jeunes sur la moto sont tombés, celui qui était au milieu est également mort sur le champ, sa famille est venue récupérer le corps depuis 9 heures. Le jeunes qui est dans notre village ici vient d’être enterré (13 heures, ndlr), il se nomme Mamadou Oury et est âgé de 29 ans. L’accident s’est produit aux environs de 3 heures du matin. Les deux autres jeunes sur la moto, celui qui conduisait est dans le coma à l’hôpital régional de Labé. Le troisième a été blessé au bras, ils sont tous de Kassa, dans Kouramangui », dit Thierno Saïdou Diallo, habitant de Kollagui, le village où  le drame a eu lieu.
Interrogée, la police routière parle de consommation de stupéfiants.

Les accidents de la route sont devenus un véritable problème en Guinée. Chaque année des centaines de morts sont enregistrés sur les routes guinéennes et plusieurs facteurs combinés sont à l’origine de ces différents accidents .
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp