Kourémalé-Guinée : SOS, un bébé naît sans voie fécale !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 17 novembre dernier, un bébé naît sans voie fécale au poste de santé de Kourémalé-Guinée. Depuis lors et malgré les multiples dépenses effectuées par les parents, cet enfant se trouve toujours dans le même état.

Ménagère de son état, la mère de l’enfant du nom de Hawa Camara demande de l’aide afin que cette anomalie soit réglée chez son enfant.

« Depuis sa naissance à l’hôpital, nous avons toujours souffert parce qu’il est né sans anus. Mon jeune-frère a mobilisé 3 500 000 fg pour évacuer l’enfant à Bamako. Aujourd’hui, l’enfant se trouve toujours dans la même situation, il fait ses besoins par voie artificielle. Nous voulons de l’aide des personnes de bonnes volonté et surtout de l’Etat pour que mon bébé soit sauvé », dit-elle.

Aux dernières nouvelles, l’enfant serait aujourd’hui malade. D’où la nécessité d’intervenir pour que l’inévitable ne se produise.

Ci-dessous, écoutez le cri de détresse de la mère du bébé…

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp