Kouroussa : deux accidents de la circulation font 12 morts dont 7 femmes et un bébé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un camion remorque Renault  transportant 40 tonnes de ciment et des passagers s’est renversé dans la matinée du vendredi 25 novembre sur la nationale Dabola-Kouroussa précisément entre Sanguiana-Moussaya dans la préfecture de Kouroussa . Bilan 10 morts sur place dont 4 femmes et quelques blessés graves selon la source contactée par notre correspondant régional.

Selon la même source, une nourrice et son bébé ont été tués à la rentrée de Kouroussa par une voiture 4×4 dont le chauffeur, en provenance de Conakry, a perdu le contrôle .

Il est à rappeler que la nationale Dabola-Kouroussa-Kankan tue de nos jours plus qu’une épidémie. A l’intervalle de deux mois, une dizaine de familles ont été endeuillées. Le dernier cas remonte du 12 octobre dernier qui a fait 6 morts dont une femme et un bébé de 5 mois.

Alpha Oumar Koïta, correspondant régional à Kankan, Haute Guinée 

+224 622160720

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp