Kouroussa sous tension : des femmes entrent dans la danse, le domicile du maire attaqué

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très engagée, des femmes de Kouroussa ont barricadé la rentrée principale de la ville vers le côté kankan. C’est à l’issue d’une décision prise par le gouverneur de la région administrative de Kankan, Sadou Keita que cet affrontement s’est éclaté entre militaires et la population par rapport à la libération du domaine d’exploitation de « Kouroussa Minning ».

« Nous les femmes de Kouroussa, nous allons accompagner nos maris, car nous avons trop soufferts. On est dépassée par les autorités. A bat le préfet ! A bas le commandant du Camp ! Nous voulons désormais le départ du maire et le préfet », déclarent-elles en colère.

Présentement, la situation reste tendue entre manifestants et les forces de l’ordre et de défense.

Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre et de défense ont du mal à gérer la situation car, toutes routes sont barricadées. Et nous apprenons que le domicile du maire est attaqué par certains manifestants

Affaire à suivre !                      

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp