KPC a-t-il promis la construction d’un centre de santé à plus de 2 milliards à Kankan ? Les précisions de Aboubacar Sacko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’article: Mamaya 2017 : KPC appuie la construction à Kankan d’un centre de santé à plus de 2 milliards fg -signé de notre correspondant à Kankan- diffusé sur notre site, le conseiller en communication de l’homme d’affaires guinéen a recadré les choses.

Selon Aboubacar Sacko, qui a joint mardi dans l’après-midi la rédaction de Mediaguinee, son patron a bien reçu dans la capitale de la savane guinéenne le président de la jeunesse venu avec un projet de construction d’un centre de santé qu’il a soumis au PDG de Guicopres. Au terme de l’entretien, Kerfalla Person Camara (KPC) lui a demandé qu’il lui remette ledit plan pour voir ce qu’il pourrait apporter comme appui.

« Effectivement, nous avons rencontré le coordinateur de la jeunesse de Kankan qui est venu soumettre à KPC la construction d’un centre de santé. Encore une fois, M. KPC n’a rien promis. Rien ! Il a dit qu’il verrait ce qu’il pourrait faire. Mais de là à dire qu’il s’engage à construire un centre de santé dont le coût s’élève à plus de 2 milliards de francs guinéens c’est trop gros. Tout le monde sait que KPC est très soucieux du devenir des Guinéens. Mais, il ne peut pas aller au-delà de ce qu’il peut faire », a confié Sacko qui a salué le choix de KPC pour être le parrain de la Mamaya 2017, cérémonie de réjouissances qui mobilise du grand et beau monde à Kankan.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp