KPC-Lincoln : une très vieille amitié se brise, un huissier va acter le divorce

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Incroyable. Ibrahima Sylla ‘’Lincoln’’ de la société de gardiennage Guinée-sécurité est sommé de libérer les 18 sites du richissime homme d’affaires guinéen dont il assurait la garde. Un exploit d’huissier lui a été servi dans lequel il est ordonné à ses hommes de libérer les lieux au plus tard le 1er septembre.

Selon nos informations, le bras de fer entre Kerfalla Camara KPC et son désormais ex-protégé Lincoln remonte à plusieurs mois maintenant. L’odeur de divorce a commencé à sentir à Kagbèlen où Kpc a demandé aux travailleurs de Guinée-sécurité de libérer ses lieux pour ‘’raisons personnelles’’. Ceux-ci à leur tour ont simplement exigé le paiement de leurs arriérés de salaires.

Et depuis, KPC -qui serait à l’étranger est injoignable pour sa version des faits- qui ne veut plus sentir son ami d’hier a mis aux trousses de Lincoln un huissier qui s’apprête à faire partir des sites tous les travailleurs de Guinée-sécurité.

Lincoln -surnommé le répond-bouche de KPC- et ses hommes vont-ils obtempérer avant le paiement intégral de leurs salaires ? Là est toute la question. C’est pourquoi nous y reviendrons…

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp