La Cellule de Communication de la PCUD défie le chef de l’Etat de ‘’publier les sms qu’il attribue à Abdouramane Sano’’ (communiqué)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce dimanche 24 Mars 2019, le Président de la République M. Alpha CONDE a porté des accusations grossières à l’encontre du Président de la PCUD au siège de son parti RPC arc-en-ciel. 

Au nombre de ses accusations, M. Alpha CONDE déclare que Abdouramane SANO lui a envoyé des sms pour l’aider à avoir de l’argent. 

Nous tenons à démentir et condamner cette accusation gratuite et infondée. 

Par ailleurs, nous lançons un défi au président de la République de publier ces sms qu’il attribue à Abdouramane SANO.

Que le président de la République soit convaincu d’une chose, Abdouramane SANO reste et demeure imperturbable dans son combat pour la démocratie, la bonne gouvernance et le respect des dispositions de la Constitution guinéenne. 

La Cellule de Communication de la PCUD

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Voilà ce que ça donne cette façon populiste de gouverner et de gérer les affaires d’Etat dans un pays:

    -n’importe quel quidam sorti de nulle part se croit légitime de parler et d’agir au nom du nom, sans aucun mandat;
    -un président au lieu de sévir contre la subversion et autres agents supposés subversifs en toute conséquence, il se complaît dans une approche purement anarchique à telle enseigne que le peuple médusé,assiste à une sorte de jeu de ping-pong entre un président de la République (représentant légitime du peuple) et des bandes de « NO BODY » ;
    -à force d’annonces à satiété et suivies rarement d’actions concrètes,le président finira par crever totalement le stock d’arguments à l’arche de tous ceux qui pensent et qui croient sincèrement qu’il est le mieux faisant pour réduire considérablement la pauvreté et le mieux acte à conduire ce pays à un point d’émergence sans égalé dans toute l’histoire de notre pays;

    Donc monsieur le président, un chef normal n’est pas acteur à entretenir des polémiques populistes qui n’honorent pas son image, mais il agit plutôt pour mettre fin définitivement à des anormalités dans son pays!
    Par conséquent, si monsieur Sano fut un moment donné, un agent subversif à une déstabilisation de votre régime, pourquoi avoir passé l’éponge sur de telle gravité juste à l’issue d’un banal « pardon » présenté ?

    Bref, je ne comprends pas bien le b-a-ba de votre façon de gérer certaines affaires de l’Etat!
    Car un banal « pardon » peut solder des actions de vols peut-être? des actions pénales aussi gravissimes que la subversion?

    “La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c’est offenser.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp