Connect with us

Societé

La convention QNET en Malaisie accueille 13 000 entrepreneurs mondiaux, dont 2600 Africains

COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Guinée, 29 avril 2019- QNET, une société leader de vente directe en Asie, a organisé une convention mondiale réunissant environ 13 000 entrepreneurs du monde entier à Penang, une île du nord de la Malaisie. Environ 2600 entrepreneurs africains ont participé cette année.

Tenue deux fois par an, la Convention nommée V-Convention est un événement unique qui réunit clients, et distributeurs de QNET du monde entier, ses partenaires commerciaux et des autorités gouvernementales, afin de faire connaître les produits et services de QNET et de mieux faire comprendre son activité.

La convention de cinq jours s’articulait autour d’une série de programmes de formation, des discours de motivation, le lancement des tout nouveaux produits de style de vie de QNET et des événements de divertissement. L’une des attractions clé de cette année est le carnaval de QNET, qui présente plus de 30 marques de produits QNET dans un cadre digne des plus grandes expositions jamais organisées par la société. Les nouveaux produits lancés sont notamment le tout nouveau complément alimentaire pour le bien-être et la santé des hommes appelé, QAlive, l’édition limitée de la montre de luxe commémorant 5 années de partenariat entre QNET et le club de football de Manchester City. Par ailleurs, l’un des moments les plus émouvants a été la cérémonie de remise des diplômes aux clients qui avaient suivi leurs cours en ligne via qLearn, un produit éducatif développé par QNET et très apprécié des consommateurs d’Afrique sub-saharienne.

Les participants ont également eu la chance d’écouter des intervenants de marque qui ont surmonté des obstacles incroyables pour réaliser leurs rêves tels que Farouk Saad Hamad Al-Zuman, le premier Saoudien à avoir escaladé le mont Everest, et Sparsh Shah, un américain d’origine indienne âgé de 15 ans né avec des os fragiles, alors que les médecins ne lui donnaient pas une espérance de vie excédant 2 jours à la naissance, il a survécu et est aujourd’hui une célébrité sur Youtube pour son style musical unique alliant musique classique et rap.

M. Koné Doupin, représentant indépendant participant de la Côte d’Ivoire à cette V-Convention, a déclaré: «Je suis très heureux d’être ici cette année. Depuis que j’ai rejoint QNET il y a dix ans, Je n’ai manqué aucune V-convention car c’est une occasion unique de rencontrer nos principaux leaders, d’apprendre d’eux, de rencontrer des gens venus du monde entier et de découvrir l’exclusivité de nouveaux produits. Je suis très enthousiaste à l’idée d’essayer QAlive, le nouveau complément alimentaire pour hommes, et de découvrir comment il peut améliorer ma santé et mon bien-être.  »

Plusieurs personnalités de haut rang de la Malaisie et de l’Asie de Sud-Est ont honoré de leurs présences la cérémonie d’ouverture. Un invité spécial d’Afrique était également présent En la personne de M. Cissé Ibrahim Sory, membre du Cabinet du Président de la République de Guinée-Conakry.

Mme Malou Caluza, nouvelle Directrice Générale de QNET, a déclaré : « Des événements comme la V-Convention nous donnent l’occasion de servir nos distributeurs et de leur permettre de vivre l’expérience et de témoigner de « la vie Absolue », un concept qui guide notre entreprise. C’est également une excellente plate-forme pour célébrer l’esprit d’entreprise que les sociétés de vente directe comme QNET suscitent chez des millions de personnes à travers le monde, leur permettant ainsi d’améliorer leur vie et de contribuer au bien être de leurs communautés.  »

M. Biram Fall, directeur général régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, a déclaré : «la V-Convention succède au lancement de la saison 2019 très réussie des Expo QNET, intitulés Expo de la Vie Absolue, conformément aux principes de la société de vente directe et à la philosophie RYTHM – élevez-vous vous pour aider l »humanité -. Le coup d’envoi de l’édition 2019 a été lancé à Dar es Salaam, en Tanzanie, le mois dernier, puis à Kumasi, au Ghana, et maintenant en Malaisie, à l’occasion de la V-Convention mondiale. Plus tard, d’autres pays africains accueilleront l’exo de la Vie Absolue.”

QNET propose une variété de produits pour le bien-être, les soins personnels et de beauté, les vacances, les produits de style de vie et d’apprentissage en ligne, qui améliorent la vie quotidienne de ses clients dans le monde entier. QNET a été classée parmi les 100 meilleures entreprises de MLM solides en 2018 par le portail d’informations sur la vente directe, Business for Home.

En Afrique de l’Ouest, le Centre pour la responsabilité sociale des entreprises GHACEA, a récompensé QNET en 2018 comme société de commerce électronique de l’année.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook