La Fédération guinéenne de la pêche artisanale chez le Premier ministre : ‘’aucune Constitution au monde n’est figée’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les consultations nationales se poursuivent ce jeudi 26 septembre à la Primature sur la constitution et les prochaines législatives. La Fédération Guinéenne de la Pêche Artisanale (FEGUIPA) après son entretien avec le Premier ministre, par la voix de son président, s’est adressée à la presse.

« Aucune Constitution au monde n’est figée, cela étant, nous sommes favorables à la nouvelle Constitution pour des raisons suivantes. Il va y avoir des applications qui vont être avantageuses pour la pêche artisanale. Nous voulons que pendant la prise des décisions que nos éléments aussi participent, raison pour laquelle nous sommes favorables à une nouvelle Constitution » a-t-il affirmé, ajoutant que FEGUIPA était partante pour la date donnée par la CENI pour la tenue des élections législatives.

Maciré Camara, depuis la Primature

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp