La hiérarchie militaire fait allégeance au président du CNRD : « ce que nous allons entreprendre dans les jours et années qui viennent… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors d’une rencontre ce mardi, 7 Septembre au camp Almamy Somory Touré avec la hiérarchie militaire, le nouvel homme fort du pays, colonel Mamady Doumbouya a invité ses frères d’armes à la cohésion nationale pour une Guinée meilleure. 
« Nous avons une lourde responsabilité surtout les militaires. Car le peuple attend beaucoup de nous. Cette grande responsabilité nous pousse à être sereins, à continuer de faire le travail. Le travail régalien de la république pourqu’il ait la continuité de l’État. Nous avons tout cela sur l’épaule. Donc il est important pour nous les militaires de prendre nos responsabilités face au peuple de Guinée qui attend beaucoup de nous. Et pour ce faire, il faut le rassemblement. Il faut qu’on se donne la main. Et pour ce que nous allons entreprendre dans les jours qui viennent et dans les années qui viennent sera dans l’intérêt suprême de la nation ». 

Dimanche dernier, le Groupement des forces spéciales a arrêté le président Alpha Condé, au pouvoir depuis 2010 et promis que son intégrité physique sera préservée.
Elisa Camara 
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp