La hiérarchie militaire fait allégeance au président du CNRD : « ce que nous allons entreprendre dans les jours et années qui viennent… »

Print Friendly, PDF & Email

Lors d’une rencontre ce mardi, 7 Septembre au camp Almamy Somory Touré avec la hiérarchie militaire, le nouvel homme fort du pays, colonel Mamady Doumbouya a invité ses frères d’armes à la cohésion nationale pour une Guinée meilleure. 
« Nous avons une lourde responsabilité surtout les militaires. Car le peuple attend beaucoup de nous. Cette grande responsabilité nous pousse à être sereins, à continuer de faire le travail. Le travail régalien de la république pourqu’il ait la continuité de l’État. Nous avons tout cela sur l’épaule. Donc il est important pour nous les militaires de prendre nos responsabilités face au peuple de Guinée qui attend beaucoup de nous. Et pour ce faire, il faut le rassemblement. Il faut qu’on se donne la main. Et pour ce que nous allons entreprendre dans les jours qui viennent et dans les années qui viennent sera dans l’intérêt suprême de la nation ». 

Dimanche dernier, le Groupement des forces spéciales a arrêté le président Alpha Condé, au pouvoir depuis 2010 et promis que son intégrité physique sera préservée.
Elisa Camara 
+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.