Connect with us

Sport

La Juve n’ira pas aux USA après les accusations de viol contre Ronaldo

La Juventus Turin va disputer cet été ses matchs amicaux d’intersaison en Asie et non pas aux Etats-Unis comme elle en a l’habitude, alors que son buteur-vedette Cristiano Ronaldo fait l’objet d’une investigation pour viol par la police de Las Vegas, affirme jeudi le New York Times.

Alors que la plupart des matchs de l’International Champions Cup, tournoi amical de pré-saison, doivent se jouer aux USA, les organisateurs auraient prévu de faire jouer la Juventus ailleurs en raison des accusations pesant sur Ronaldo, selon le journal américain. Cela éliminerait le risque pour le footballeur portugais d’être placé en détention.

Les rencontrent de la Juve devraient « très vraisemblablement se dérouler en Chine et à Singapour » contre les équipes anglaises de Manchester United et de Tottenham, affirme le New York Times.

Un porte-parole du club italien, que Ronaldo a rejoint cet été, a simplement expliqué que « se déplacer à l’est vers l’Asie est quelque chose de normal après avoir passé les précédentes pré-saisons aux Etats-Unis ».

Le programme officiel de l’International Champions Cup sera officiellement dévoilé le 27 mars.

Ronaldo fait l’objet d’une enquête pour le viol en 2009 d’une jeune Américaine. Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 34 ans, affirme dans une plainte au civil déposée à Las Vegas que le Portugais l’a sodomisée de force le 13 juin 2009 dans sa chambre d’hôtel, alors qu’elle avait refusé ses avances et se protégeait le sexe de ses mains. Des accusations que Ronaldo réfute.

Source : 7sur7

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook