La MAOG de Lansana Diawara donne 15 millions gnf à Fodé Cissé, étudiant atteint d’une tumeur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre de son initiative humanitaire, la Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG) a fait un chèque de 15 millions de francs guinéens pour la famille de Fodé Cissé, étudiant atteint d’une tumeur cervico-latéral et a été expulsé récemment de l’hôpital Jean Paul2 de Taouyah, dans la commune de Ratoma.

« Il y a quelques mois, nous avons demandé une mobilisation sociale autour du cas de monsieur Fodé Cissé qui est atteint d’une tumeur. En dépit de cela, les contributions sont très lentes. Au niveau de la Maison des Associations et ONG de Guinée, nous avons un domaine humanitaire au-delà de tout ce qu’on fait dans le cadre de démocratie et la bonne gouvernance. Lors d’une réunion avec des membres de la coordination nationale, nous avons proposé de prendre 15 millions de francs guinéens sur notre compte pour offrir à cette famille pour l’aider à maintenir le malade », dit Lansana Diawara, coordinateur national de la MAOG. Ajoutant ‘’la modeste contribution de 15 millions francs guinéens que nous avons donnée, c’est juste un apport pour soulager la famille. Si la famille doit chercher des petits montants pour les produits, pendant avons qu’il y a déjà une autre ONG qui avait payé l’intégralité de pour l’hospitalisation au niveau de Jean Paul 2 et le reçu est disponible ».

Visiblement très satisfait de l’intérêt qu’accorde la MAOG à la maladie de son frère, Lamine Cissé confie. : ‘’impressionné par rapport à ce geste humanitaire que la MAOG vient de m’offrir pour la prise en charge de mon frère. Vraiment les mots me manquent. Je ne ferai que bénir tous ceux qui sont en train d’entreprendre dans ce pays dans le cadre humanitaire ».

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp