Connect with us

Societé

La petite Aissatou, touchée au nez par une grenade lacrymogène, est arrivée à Tunis

Aissatou Bella Diallo, grièvement blessée au nez par une grenade lacrymogène à Koporo est bien arrivée à Tunis où elle doit suivre des soins. Elle est accompagnée de son père et de son médecin. Entièrement prise en charge par l’UFDG, principal parti de l’opposition guinéenne dirigé par Cellou Dalein Diallo, à hauteur de 100 millions de francs guinéens la fillette de 14 ans doit subir une intervention chirurgicale.

Focus de Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    23 mars 2019 at 13 h 19 min

    Très bonne décision de la part de l’UFDG, et mes sincères félicitations pour la promptitude de la réponse médicale devant l’extrême urgence pour sauver notre jeune compatriote Aissatou.

    Dieu dans sa Miséricorde infinie, accorde la baraka et l’intelligence aux Médecins Tunisiens pour la réussite totale de l’opération chirurgicale et esthétique en faveur de la jeune adolescente Aissatou.

    Mille fois merci aux responsables et planificateurs de cette évacuation sanitaire inespérée. Dieu soit Loué.

    Sois courageuse et plus croyante, Chère Aissatou pour que demain quand tu seras guérie, et que tu grandiras, tu n’oublies pas de penser comment tu pourrais bien aider et sauver d’autres Guinéens dans la souffrance et le besoin.

    Chère Aissatou, je t’embrasse et je te souhaite un très bon séjour en Tunisie par la grâce de Dieu, si tu lis mon message.

    Meilleure santé pour toi, Amen.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook