La petite Aissatou, touchée au nez par une grenade lacrymogène, est arrivée à Tunis

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aissatou Bella Diallo, grièvement blessée au nez par une grenade lacrymogène à Koporo est bien arrivée à Tunis où elle doit suivre des soins. Elle est accompagnée de son père et de son médecin. Entièrement prise en charge par l’UFDG, principal parti de l’opposition guinéenne dirigé par Cellou Dalein Diallo, à hauteur de 100 millions de francs guinéens la fillette de 14 ans doit subir une intervention chirurgicale.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Très bonne décision de la part de l’UFDG, et mes sincères félicitations pour la promptitude de la réponse médicale devant l’extrême urgence pour sauver notre jeune compatriote Aissatou.

    Dieu dans sa Miséricorde infinie, accorde la baraka et l’intelligence aux Médecins Tunisiens pour la réussite totale de l’opération chirurgicale et esthétique en faveur de la jeune adolescente Aissatou.

    Mille fois merci aux responsables et planificateurs de cette évacuation sanitaire inespérée. Dieu soit Loué.

    Sois courageuse et plus croyante, Chère Aissatou pour que demain quand tu seras guérie, et que tu grandiras, tu n’oublies pas de penser comment tu pourrais bien aider et sauver d’autres Guinéens dans la souffrance et le besoin.

    Chère Aissatou, je t’embrasse et je te souhaite un très bon séjour en Tunisie par la grâce de Dieu, si tu lis mon message.

    Meilleure santé pour toi, Amen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp