‘’La section cailloux n’est pas une organisation structurée au sein de l’UFDG’’, (Ousmane Gaoual Diallo)

Print Friendly, PDF & Email

Invité ce jeudi 23 novembre de radio Espace Fm dans son émission ‘’les Grandes Gueules’’, le député uninominal de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo a affirmé qu’il n’y a pas une structure au sein de leur formation politique (UFDG) qui s’appelle ‘’section cailloux’’.

‘’Je pense qu’il faut dire clairement les choses. Il n’y a pas de section cailloux dans les structures de l’UFDG’’, dit-il avant de préciser : ‘’Vous savez, à l’occasion des manifestations, il y a de petits groupes de gens qui s’élèvent à savoir : il y a la section célibataires, section marcheurs… Donc, ils forment de petits trucs comme ça 5 à 6 personnes pour se donner un nom.  Ce ne sont pas des structures de l’UFDG…’’

Selon lui, la section cailloux n’est pas une organisation structurée au sein de l’UFDG. ‘’Ce ne sont pas des organisations structurées. Si c’était des organisations structurées, rassurez-vous que le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo aurait pris des actes pour les désavouer’’, dira entre autres l’honorable Gaoual  Diallo.

Yaya  Dramé

+224 628380576

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.