Labé : 4 morts en moins de 24 heures dans des accidents de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La route continue d’endeuiller des familles en Guinée. Vendredi 10 février dernier, trois personnes  ont perdu la vie dans deux accidents différents et un quatrième hier samedi 11 février. Le premier accident s’est produit dans l’après-midi du vendredi sur la nationale Pita-Labé. Selon nos informations, cette victime est un étudiant en licence 3 informatique à l’université de Labé appelé Mamadou Thiouto Sow. Il était à bord d’une moto avec un de ses amis qui lui aussi a été gravement blessé et suit actuellement des traitements à l’hôpital régional de Labé. La cause de cet accident est dû à l’excès de vitesse.

Le deuxième accident a eu lieu dans la nuit du vendredi 10 à samedi 11 févier 2017. C’est un jeune du nom d’Alpha Ousmane Diallo « Sizzla » qui rendra l’âme au carrefour Hoggo-Bouro. Selon les témoins, roulant à tombeau ouvert, il est rentré en collusion avec un camion qui était stationné tout près du carrefour.

Le troisième drame, c’est dans la sous-préfecture de popodra. Là également, ce sont deux motos qui sont rentrer en collusion. Elhadj Diouma, 40 ans, en provenance de Labé est rentré en collusion avec jeune qui venait de la sous-préfecture de Diountou.  Elhadj Diouma est décédé sur place et enterré après la prière de 16 heures à Popodra. Quant au jeune, il a tiré sa révérence à l’hôpital régional de Labé suite à ses blessures.

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp