Labé : ‘’50 jeunes venus de l’UFDG adhèrent au RPG Arc-en-ciel’’ (Elhadj Mamadou Doumbouya)

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans la soirée du lundi, 6 juillet 2020, aux environs de 16 heures que ces 50 jeunes se sont présentés au bureau fédéral du parti au pouvoir sis dans le quartier Konkola, pour officialiser leur adhésion dans les rangs du parti au pouvoir. Une situation qualifiée de victoire par le secrétaire politique du RPG Arc-en-ciel de Labé.

« Hier dans les environs de 16 h 30, au QG du RPG Arc-en-ciel, nous avons reçu un grand nombre de jeunes qui sont venu vers nous pour intégrer le parti. Avec cette adhésion massive nous dirons que c’est une première à Labé depuis la création du parti de recevoir 50 personnes à la fois. En dehors aussi de ces jeunes, nous avons enregistré l’adhésion d’une quinzaine de cadres, mais qui ne sont pas de l’UFDG. Mais ces 50 jeunes sont tous de l’UFDG. C’est une très grande victoire pour nous et une satisfaction totale de les avoir dans nos rangs puisque tous ces jeunes sont venus de l’UFDG sans exception », s’est réjoui Elhadj Mamadou Doumbouya.

Interrogé sur cette vague d’adhésion vers le parti présidentiel (RPG Arc-en-ciel) des jeunes venus de la formation politique dont-il est le premier responsable à Labé, le secrétaire fédéral de l’UFDG dit être étonné car, selon lui,  il n’a pas été informé d’une démission d’un des membres de son parti à Labé.

« C’est vous qui m’informer de cette adhésion. Je n’ai pas reçu une lettre de démission d’un groupe de jeunes de l’UFDG. Je pense que le bureau fédéral du RPG Arc-en-ciel cherche à convaincre le bureau national pour donner une justification de l’argent partagé qui a créé des remous ces derniers temps à Labé. Donc, je vous assure que l’UFDG est plus fort qu’avant à Labé », dira Bachir Koula.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.