Connect with us

Societé

Labé : accusée d’avoir volé plusieurs millions appartenant à son mari, Fatimatou enceinte de 5 mois poursuivie en justice

On vous le disait dans une de nos dépêches qu’une femme mariée, enceinte de 5 mois a été kidnappée par des inconnus la semaine dernière et que ces derniers réclamaient une rançon de 4 millions de francs guinéens.  A peine revenue dans des conditions inconnues, une autre charge pèse déjà sur elle (Fatimatou),

Selon la famille de son époux, cette femme a simulé son enlèvement, après avoir volé son mari à près 50 millions de fg.

Interrogé, son mari révèle les circonstances dans lesquelles sa femme a été retrouvée. « Oui, ma femme était enlevée la semaine dernière par des inconnus, ils (ravisseurs) nous ont réclamé 4 millions fg. Heureusement, nous sommes allés à la gendarmerie, puis à la société Orange. Après toutes les démarches, le numéro de ma femme a été localisé, on nous a dit qu’elle (madame) se trouve à Koubia. Dans la foulée, nous avons appris qu’elle s’est échappée avec une autre femme de ces ravisseurs, mais elle ne m’a pas appelé et elle n’a appelé personne d’autre de la famille. Vraiment, je n’arrive pas à comprendre puisqu’elle me dit qu’elle était paniquée et que c’est pourquoi elle ne m’a pas appelé. En plus, à la veille de sa disparition, j’ai été victime de vol de plusieurs millions de fg », explique Dr Kalidou Diallo.

Dans le même ordre d’idée, la tante de l’époux affirme que Fatimatou a monté de toutes pièces son enlèvement après avoir volé plusieurs millions appartenant à son mari. « C’est elle qui a volé l’argent, après elle a monté de toutes pièces son enlèvement. Dès que son mari a dit qu’il a été volé, c’était le mercredi et sa femme a disparu le jeudi. D’ailleurs, elle est même allée chez un marabout pour que son mari ne parle pas de l’argent. L’argent a été volé à la maison, mais la porte n’a pas été cassée alors que ce sont les deux qui savent où se trouve la clé. Ce qui est plus mauvais, c’est que l’argent volé n’appartient pas à son mari (Kalidou). C’est son jeune-frère qui lui a envoyé cet argent pour acheter un camion afin de finaliser sa maison », dit entre autres  Aïssatou Guémè Diallo.

Des accusations rejetées en bloc par la mère de la femme incriminée. Elle indique par ailleurs qu’elle n’a pas peur de répondre partout où elle sera appelée. « Ce sont des accusations mensongères, ils disent que ma fille n’a pas été kidnappée. S’ils disent que ma fille a volé l’argent, je dirais qu’elle a bien fait. Je n’ai pas peur, ils n’ont qu’à nous appeler partout où ils veulent. La belle famille de ma fille est contre elle, ils n’ont qu’à porter plainte », fulmine Mariama Diallo.

Aux dernières nouvelles, on apprend à travers certains parents de Kalidou Diallo qu’une plainte a été formulée contre Fatimatou Diallo auprès des services compétents.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook