Labé/ Aliou testé positif au Covid-19 :  »certains membres de sa famille n’étaient pas coopératifs » (DRS)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On vous disait dans une de nos dépêches qu’une personne en provenance de l’Espagne, originaire de Dadhé-Serima, dans la sous-préfecture de Popodara avait développé des symptômes du covid-19 avant d’être évacué à Conakry pour vérification. Désormais, Labé n’est plus sous l’ombre du doute, Mamadou Aliou Diallo a été testé positif au nouveau coronavirus, mercredi 1er avril à Conakry selon le directeur régional de la santé de Labé. 

« C’est officiel, Mamadou Aliou Diallo est porteur du virus covid-19. Déjà, après une réunion avec le DPS de Labé, nous avons mis une commission en place qui va commencer à recenser les contacts. Une tâche qui est très difficile puisque nous avons rencontré assez de difficultés avant de retrouver le Monsieur, puisque certains membres de sa famille n’étaient pas coopératifs. Il a fréquenté deux structures sanitaires, celui de Sérima Centre et de Diari » a précisé Dr Mamadou Houdy Bah. 

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp