Labé : le cambiste qui a été criblé de balles dans son salon par des malfrats a succombé… 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On vous disait dans une de nos dépêches qu’une attaque à main armée s’est produite dans le quartier Safaatou, à 6km du centre-vielle de Labé, aux environs de 19 heures, hier samedi. La victime Mamoudou Bobo Diallo, cambiste qui a été filé par des inconnus, criblé de balles dans son salon et transporté d’urgence à l’hôpital a succombé à ses blessures quelques minutes après.

‘’Exactement, mon oncle est décédé quelques minutes après que nous l’ayons transporté à l’hôpital régional. Il a reçu environ 7 balles, les bandits l’ont filé depuis le marché central (ligne de devises, ndlr) où il fait ses activités. Dès qu’il est descendu du taxi-moto, les malfrats l’ont suivi dans la maison, et ont ouvert le feu sur lui au salon. Le corps est à la morgue. Ce matin, on attend les autorités pour voir qu’est-ce qu’il y a lieu de faire. Ils ont emporté son sac d’argent », explique Mamadou Saliou Diallo.

La victime laisse deux femmes et plusieurs enfants.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp