Labé : elle détourne plus de 140 millions fg à la FiBank et disparaît avec son marabout

Print Friendly, PDF & Email

Dans la commune urbaine de Labé, les débats sont polarisés sur le détournement de plus 140 millions de francs guinéens à la FiBank (Fisrt bank), sise au quartier Mairie.

Selon nos informations, l’incriminée est une femme du nom de Ly, mère célibataire, qui a un contrat à vie avec cette banque, domiciliée non loin de l’institution.  Selon des sources proches du dossier, la demoiselle a disparu des radars il y a de cela près de 3 semaines avec son enfant et le marabout qu’elle présentait comme son mari, avec qui elle s’est mariée il y a quelques jours.

Du côté de la Fibank, c’est le silence, la direction refuse de s’exprimer sur le sujet qui fait couler assez d’encre. Affaire à suivre…

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

  1. Denise 2 ans il y a
    Repondre

    Est-ce que ça c’est du travail professionnel? Un journaliste peut-il écrire sur un sujet sans queue ni tête. Il n’explique même pas le comment et pourquoi? Il faut arrêter ce boulot ou suivre une formation mais bonne de préférence

    • Diarouga Balde 2 ans il y a
      Repondre

      Mediaguinee doit retirer cet article car, on ne comprend rien du verbiage inutile de ce pseudo journaliste. Il fait honte à la corporation. Mais bon… comme il faut absolument avoir des correspondants à l’intérieur du pays. C’est fouteux vraiment !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.