Labé : deux accidents de la circulation font trois morts à Noussy (maire)

Print Friendly, PDF & Email

Dans la commune rurale de Noussy, préfecture de Labé, ce sont deux (2) accidents de la circulation qui ont couté la vie à trois (3) personnes. Selon les informations reçues auprès des autorités locales de cette localité, ces accidents de la circulation se sont produits le samedi 26 juin dernier et ce lundi matin.

Joint au téléphone, le premier magistrat de Noussy est revenu sur les circonstances de ces accidents en ces termes :

« Effectivement, c’est Thierno Boubacar de Kouleyah qui a fait un accident le samedi dernier lorsqu’il partait dans le secteur Heyri dans Noussy. Transporté d’urgence à l’hôpital régional pour des soins intensifs, il a rendu l’âme ce lundi matin. Donc il y a des bouchers de Noussy dont Thierno Lamine et son jeune frère qui partaient rendre visite à l’accidenté. Et arrivés au niveau de Fello-Kewé au centreville de Noussy ils sont rentrés en collusion avec une autre moto, le nommé Thierno Lamine est décédé sur le- champ, son jeune frère a été admis à l’hôpital régional. Je viens d’être informé que ce dernier aussi est mort. Donc il y a eu trois morts dans les deux accidents », explique Mamadou Oury Noussy Diallo.

Selon le maire de la commune rurale de Noussy, les corps des victimes ont été restitués aux différentes familles qui ont procédé à leur inhumation.

« Les dépouilles ont été restituées aux différentes familles. Deux des victimes sont des bouchers, il s’agit de Thierno Lamine et son jeune frère Abdoul », conclut le maire.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.